lundi 14 septembre 2009

Mes show de samedi le 12 sept et de dimanche le 13 sept.

Samedi j'étais en show au Well Pub de Sherbrooke. Il faut avoué que la soirée était décevante. Il n'y avais qu'environ une quinzaines de personnes sur place. J'ai connue soirée plus achalandé. Bref, on à eu ben du fun avec Frank Grenier et avec Gosselin. Le bar à un bon potentiel, mais il faudrait faire plus de pub pour lancer la soirée.

Côté performance, je dois dire que c'est dure de juger quand tu joue à 11h le soir et qu'il n'y a pas vraiment de public.

Pour ce qui est de mon show de dimanche, j'ai laissé la nervosité prendre le dessus sur moi. Je dois vraiment apprendre à mieux gérer mon stress pré show. Selon ma blonde je dois moins me déplacer sur le stage. Alors je vais me magasiner sur le champ de soulier en plomb.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire