jeudi 10 septembre 2009

Commentaire: Mon show du st-ciboire mardi le 8 sept.

Mardi dernier je testais des nouveaux gags au st-ciboire.

Les nouveaux gags testé on bien fonctionné. Le publique était la et attentif. Bref, c'étais une belle soirée.

De mon bord, ma performance était franchement pas tight. Je dois vraiment pas boire une goute d'alcool avant de monter sur scène. J'en prend note et ne recommencerai plus.

Je me dois de vraiment mieux posséder des partie de mon texte.

Pour le reste, j'ai eu ben du fun et comme d'habitude le st-ciboire était plein à craquer. C'est le fun parce que dans ce temps la, il y a toujours quelqu'un pour rire.

Merci à Marie-Soleil pour être probablement le meilleur gauge à gag.

Félicitation particulière à Korine Côté pour sa première animation. On doit souligner qu'elle est pissante et qu'elle saura très bien prendre le flambeau de Guillaume Wagner.

Je suis donc prêt à attaquer la soirée xxx au Well Pub de Sherbrooke et le Pub O N'eill dimanche.

Sa promet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire